Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux-Ruffec Bla Bla
Bordeaux-Ruffec Bla Bla
Pages
Newsletter
0 abonnés
31 janvier 2014

Ruffec Bla Bla prend des vacances

Bonjour les amis FB,

Pour cause de déménagement, je ne peux plus assurer le suivi quotidien de RuffecBlaBla. Je vous prie de m'en excuser !

Quand je reprendrai le cours de l'histoire, ce sera pour vous parler de Bordeaux, ma prochaine destination. Ruffec Bla Bla deviendra Ruffec Bordeaux. Je tâcherai de vous donner le goût de cette ville qui m'a vue naître.

D'ici-là, portez-vous bien !

Je mettrai de temps en temps quelques nouvelles...quand je pourrai...si vous ne voulez pas en manquer une miette, abonnez-vous au flux !

Publicité
Commentaires
Bordeaux-Ruffec Bla Bla
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 2 566
Publicité