Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux-Ruffec Bla Bla
Bordeaux-Ruffec Bla Bla
Pages
Newsletter
0 abonnés
26 décembre 2013

Master Chef

Master Chef, Master Chef junior...et pourquoi pas Master Chef baby et Master Chef Séniors et Master Chef extra-terrestres et Master Chef spécial St Valentin et Master Chef canin...

Moi, j'en ai un peu beaucoup marre de cette télé réalité-spectacle-arrangée à la sauce copinage qui doit couter un argent fou. Autant d'argent gaspillé qui pourrait nourrir tous ces gens qui sont dans la rue.  

De plus, je ne vois pas l'intérêt de nous montrer des recettes que le tout un chacun ne peut même pas reproduire tout simplement par manque de moyens financiers !! Ca ne me fait même pas rêver parce que j'ai en tête le gaspillage incroyable que génère ces multiples émissions, même si on nous affirme que les restes sont redistribués...je demande à voir !

L’émission de « Norbert et Jean » a eu au moins le mérite de me faire rire....et alors que Cyril Lignac, qui anime aussi une émission sur la pâtisserie, est le seul à s’inquiéter de la multiplication des émissions sur la cuisine  à la télévision,  Top Chef 2014 est dans les starting-blocks...

On se doute bien que le lobbying des producteurs et éleveurs, des fabricants de matériels culinaires et d’éditeurs de livres de cuisine, entre autres fournisseurs qui portent la vague cuisino-spectacle ne sont pas prêts à se priver d’une manne financière que j’imagine incroyable ! Alors, en  2014, on s’empiffrera encore,  jusqu’à l’écœurement !     

Publicité
Commentaires
Bordeaux-Ruffec Bla Bla
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 2 566
Publicité